Démarreurs per PEUGEOT Expert

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
EXPERT 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HU Consulter
EXPERT 1.8I Essense 95 Dal 1996 al 2006 L6B Consulter
EXPERT 1.9 DIESEL Diesel 69 Dal 1995 al 2006 D9B Consulter
EXPERT 1.9 DIESEL Diesel 69 Dal 1998 al 2001 WJZ Consulter
EXPERT 1.9 DIESEL Diesel 71 Dal 2001 al 2006 WJY Consulter
EXPERT 1.9 DIESEL TURBO Diesel Da 90 a 92 Dal 1995 al 2006 DHX Consulter
EXPERT 1.9 DIESEL TURBO Diesel 92 Dal 1995 al 2006 D8B Consulter
EXPERT 2.0 HDI Diesel 120 Dal 2007 al 2009 RHK Consulter
EXPERT 2.0 HDI Diesel 136 Dal 2007 al 2009 RHR Consulter
EXPERT 2.0 HDI Diesel 95 Dal 1999 al 2006 RHX Consulter
EXPERT 2.0 HDI Diesel 109 Dal 1999 al 2006 RHZ Consulter
EXPERT 2.0 HDI Diesel 110 Dal 2000 al 2006 RHW Consulter
EXPERT 2.0I 16V Essense 140 Dal 2007 al 2009 RFJ Consulter
EXPERT 2.0I 16V Essense 136 Dal 2000 al 2006 RFN Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PEUGEOT EXPERT est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion