Démarreurs per PEUGEOT 405

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
405 1.4 Essense 60 Dal 1987 al 1992 K3A Consulter
405 1.4 Essense 64 Dal 1987 al 1988 K1A Consulter
405 1.4 Essense 69 Dal 1988 al 1992 K1G Consulter
405 1.4 Essense 75 Dal 1991 al 1992 K2D Consulter
405 1.4 Essense 75 Dal 1992 al 1997 K2D Consulter
405 1.4 BREAK Essense 75 Dal 1991 al 1992 K2D Consulter
405 1.4 BREAK Essense 75 Dal 1992 al 1997 K2D Consulter
405 1.4I Essense 75 Dal 1992 al 1997 KDX Consulter
405 1.4I BREAK Essense 75 Dal 1992 al 1997 KDX Consulter
405 1.6 Essense 72 Dal 1987 al 1992 B1D.B1E Consulter
405 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1988 B3A.B3B Consulter
405 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1988 BAY.BAZ Consulter
405 1.6 Essense 88 Dal 1987 al 1992 B5A Consulter
405 1.6 Essense 92 Dal 1987 al 1992 B2A. B2B, B2C Consulter
405 1.6 Essense 88 Dal 1992 al 1997 B5A Consulter
405 1.6 Essense 92 Dal 1992 al 1997 B2A Consulter
405 1.6 Essense 72 Dal 1987 al 1992 B1D,B1E Consulter
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La mission du démarreur dans les véhicules PEUGEOT 405 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion