Démarreurs per PEUGEOT 605

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
605 2.0 Essense 107 Dal 1989 al 1999 R5A Consulter
605 2.0 Essense 114 Dal 1989 al 1994 R2A Consulter
605 2.0I Essense 107 Dal 1989 al 1994 RDZ Consulter
605 2.0I Essense Da 121 a 122 Dal 1989 al 1994 RFZ Consulter
605 2.0I Essense 128 Dal 1989 al 1999 R6A Consulter
605 2.0I 16V Essense 132 Dal 1994 al 1999 R6E Consulter
605 2.0I 16V Essense 132 Dal 1994 al 1999 RFV Consulter
605 2.0I TURBO Essense 141 Dal 1992 al 1994 RGY Consulter
605 2.0I TURBO Essense Da 141 a 150 Dal 1994 al 1999 RGX Consulter
605 2.1 DIESEL Diesel Da 82 a 83 Dal 1989 al 1994 P9A Consulter
605 2.1 DIESEL Diesel Da 82 a 83 Dal 1992 al 1994 PJZ Consulter
605 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 109 a 110 Dal 1989 al 1995 P8A Consulter
605 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 109 a 110 Dal 1989 al 1996 PHZ Consulter
605 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 109 a 110 Dal 1992 al 1996 P8B Consulter
605 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 109 a 110 Dal 1994 al 1999 P8C Consulter
605 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 128 a 131 Dal 1994 al 1999 THY Consulter
605 3.0I Essense 167 Dal 1989 al 1993 SFZ Consulter
605 3.0I Essense Da 167 a 170 Dal 1993 al 1999 UFZ Consulter
605 3.0I Essense 170 Dal 1989 al 1993 S6A Consulter
605 3.0I Essense Da 190 a 194 Dal 1997 al 1999 XFZ Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PEUGEOT 605 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion