Moteurs per PEUGEOT 605

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
605 2.0 Essense 107 Dal 1989 al 1999 R5A Consulter
605 2.0 Essense 114 Dal 1989 al 1994 R2A Consulter
605 2.0I Essense 107 Dal 1989 al 1994 RDZ Consulter
605 2.0I Essense Da 121 a 122 Dal 1989 al 1994 RFZ Consulter
605 2.0I Essense 128 Dal 1989 al 1999 R6A Consulter
605 2.0I 16V Essense 132 Dal 1994 al 1999 R6E Consulter
605 2.0I 16V Essense 132 Dal 1994 al 1999 RFV Consulter
605 2.0I TURBO Essense 141 Dal 1992 al 1994 RGY Consulter
605 2.0I TURBO Essense Da 141 a 150 Dal 1994 al 1999 RGX Consulter
605 2.1 DIESEL Diesel Da 82 a 83 Dal 1989 al 1994 P9A Consulter
605 2.1 DIESEL Diesel Da 82 a 83 Dal 1992 al 1994 PJZ Consulter
605 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 109 a 110 Dal 1989 al 1995 P8A Consulter
605 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 109 a 110 Dal 1989 al 1996 PHZ Consulter
605 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 109 a 110 Dal 1992 al 1996 P8B Consulter
605 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 109 a 110 Dal 1994 al 1999 P8C Consulter
605 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 128 a 131 Dal 1994 al 1999 THY Consulter
605 3.0I Essense 167 Dal 1989 al 1993 SFZ Consulter
605 3.0I Essense Da 167 a 170 Dal 1993 al 1999 UFZ Consulter
605 3.0I Essense 170 Dal 1989 al 1993 S6A Consulter
605 3.0I Essense Da 190 a 194 Dal 1997 al 1999 XFZ Consulter

Le moteur dans le véhicules PEUGEOT 605 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion