Moteurs per PEUGEOT 106

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
106 1.0 Essense 45 Dal 1991 al 1996 C1A.C1B Consulter
106 1.0 Essense 45 Dal 1991 al 1996 C1A,C1B Consulter
106 1.0I Essense 45 Dal 1992 al 1996 CDY Consulter
106 1.0I Essense 50 Dal 1992 al 1996 CDZ Consulter
106 1.0I Essense 45 Dal 1996 al 2005 CDY Consulter
106 1.0I Essense 50 Dal 1996 al 2005 CDZ Consulter
106 1.1 Essense 54 Dal 1992 al 1996 H3A Consulter
106 1.1 Essense 60 Dal 1991 al 1996 H1A.H1B Consulter
106 1.1 Essense 60 Dal 1991 al 1996 H1A,H1B Consulter
106 1.1I Essense Da 54 a 60 Dal 1992 al 1996 HDY Consulter
106 1.1I Essense 60 Dal 1991 al 1993 HDZ Consulter
106 1.1I Essense 54 Dal 1996 al 2005 H3A Consulter
106 1.1I Essense Da 54 a 60 Dal 1996 al 2005 HDY Consulter
106 1.1I Essense 60 Dal 1996 al 2005 HDZ Consulter
106 1.1I Essense 60 Dal 2000 al 2005 HFX Consulter
106 1.3I Essense Da 98 a 101 Dal 1993 al 1996 MFZ Consulter
106 1.4 Essense 60 Dal 1992 al 1996 K3A Consulter
106 1.4 Essense 75 Dal 1991 al 1996 K2D Consulter
106 1.4 Essense 75 Dal 1996 al 2005 K5A Consulter
106 1.4 DIESEL Diesel 50 Dal 1992 al 1996 K9A, K9B Consulter

Le moteur dans le véhicules PEUGEOT 106 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion