Moteurs per PEUGEOT 205

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
205 1.0 Essense 45 Dal 1983 al 1987 108C Consulter
205 1.0 Essense 45 Dal 1987 al 1990 108C Consulter
205 1.0 Essense 45 Dal 1987 al 1998 C1A.C1B Consulter
205 1.0 Essense 45 Dal 1987 al 1998 C1A,C1B Consulter
205 1.0I Essense Da 45 a 50 Dal 1992 al 1998 CDZ.CDY Consulter
205 1.0I Essense Da 45 a 50 Dal 1992 al 1998 CDZ,CDY Consulter
205 1.1 Essense Da 46 a 50 Dal 1987 al 1990 H3A Consulter
205 1.1 Essense 49 Dal 1987 al 1990 109 Consulter
205 1.1 Essense 50 Dal 1983 al 1987 109 Consulter
205 1.1 Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A. H1B Consulter
205 1.1 Essense 56 Dal 1987 al 1989 E1 Consulter
205 1.1 Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A, H1B Consulter
205 1.1 PICK UP Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A. H1B Consulter
205 1.1 PICKUP Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A, H1B Consulter
205 1.1I Essense 60 Dal 1989 al 1998 HDZ. HDY Consulter
205 1.3 Essense 64 Dal 1987 al 1990 G1A Consulter
205 1.3 Essense 101 Dal 1987 al 1990 M2A Consulter
205 1.4 Essense 58 Dal 1987 al 1994 K3A Consulter
205 1.4 Essense 60 Dal 1983 al 1987 150 Consulter
205 1.4 Essense Da 60 a 68 Dal 1987 al 1994 K1D,K1F Consulter

Le moteur dans le véhicules PEUGEOT 205 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion