Démarreurs per PEUGEOT 205

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
205 1.0 Essense 45 Dal 1983 al 1987 108C Consulter
205 1.0 Essense 45 Dal 1987 al 1990 108C Consulter
205 1.0 Essense 45 Dal 1987 al 1998 C1A.C1B Consulter
205 1.0 Essense 45 Dal 1987 al 1998 C1A,C1B Consulter
205 1.0I Essense Da 45 a 50 Dal 1992 al 1998 CDZ.CDY Consulter
205 1.0I Essense Da 45 a 50 Dal 1992 al 1998 CDZ,CDY Consulter
205 1.1 Essense Da 46 a 50 Dal 1987 al 1990 H3A Consulter
205 1.1 Essense 49 Dal 1987 al 1990 109 Consulter
205 1.1 Essense 50 Dal 1983 al 1987 109 Consulter
205 1.1 Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A. H1B Consulter
205 1.1 Essense 56 Dal 1987 al 1989 E1 Consulter
205 1.1 Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A, H1B Consulter
205 1.1 PICK UP Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A. H1B Consulter
205 1.1 PICKUP Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A, H1B Consulter
205 1.1I Essense 60 Dal 1989 al 1998 HDZ. HDY Consulter
205 1.3 Essense 64 Dal 1987 al 1990 G1A Consulter
205 1.3 Essense 101 Dal 1987 al 1990 M2A Consulter
205 1.4 Essense 58 Dal 1987 al 1994 K3A Consulter
205 1.4 Essense 60 Dal 1983 al 1987 150 Consulter
205 1.4 Essense Da 60 a 68 Dal 1987 al 1994 K1D,K1F Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PEUGEOT 205 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion