Démarreurs per PEUGEOT 308

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308 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
308 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HX Consulter
308 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2007 al 2009 9HZ Consulter
308 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2008 al 2009 9HX Consulter
308 1.6 HDI SW Diesel 109 Dal 2008 al 2009 9HZ/ 9HY Consulter
308 1.6I Essense 109 Dal 2008 al 2009 N6A Consulter
308 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
308 1.6I Essense 140 Dal 2007 al 2009 5FT Consulter
308 1.6I Essense 150 Dal 2007 al 2009 5FX Consulter
308 1.6I Essense 174 Dal 2008 al 2009 5FY Consulter
308 1.6I SW Essense 120 Dal 2008 al 2009 5FW Consulter
308 1.6I SW Essense 140 Dal 2008 al 2009 5FT Consulter
308 1.6I SW Essense 150 Dal 2008 al 2009 5FX Consulter
308 1.6I SW Essense 174 Dal 2008 al 2009 5FY Consulter
308 2.0 HDI Diesel 136 Dal 2007 al 2009 RHR Consulter
308 2.0 HDI SW Diesel 136 Dal 2008 al 2009 RHR Consulter
308 2.0I Essense 140 Dal 2008 al 2009 RFJ Consulter
308 2.0I SW Essense 140 Dal 2008 al 2009 RFJ Consulter
3081.4I Essense 95 Dal 2007 al 2009 8FS Consulter
3081.4I SW Essense 95 Dal 2008 al 2009 8FS Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PEUGEOT 308 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion