Injecteurs per PEUGEOT 308

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308 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
308 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HX Consulter
308 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2007 al 2009 9HZ Consulter
308 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2008 al 2009 9HX Consulter
308 1.6 HDI SW Diesel 109 Dal 2008 al 2009 9HZ/ 9HY Consulter
308 1.6I Essense 109 Dal 2008 al 2009 N6A Consulter
308 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
308 1.6I Essense 140 Dal 2007 al 2009 5FT Consulter
308 1.6I Essense 150 Dal 2007 al 2009 5FX Consulter
308 1.6I Essense 174 Dal 2008 al 2009 5FY Consulter
308 1.6I SW Essense 120 Dal 2008 al 2009 5FW Consulter
308 1.6I SW Essense 140 Dal 2008 al 2009 5FT Consulter
308 1.6I SW Essense 150 Dal 2008 al 2009 5FX Consulter
308 1.6I SW Essense 174 Dal 2008 al 2009 5FY Consulter
308 2.0 HDI Diesel 136 Dal 2007 al 2009 RHR Consulter
308 2.0 HDI SW Diesel 136 Dal 2008 al 2009 RHR Consulter
308 2.0I Essense 140 Dal 2008 al 2009 RFJ Consulter
308 2.0I SW Essense 140 Dal 2008 al 2009 RFJ Consulter
3081.4I Essense 95 Dal 2007 al 2009 8FS Consulter
3081.4I SW Essense 95 Dal 2008 al 2009 8FS Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PEUGEOT 308 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion