Injecteurs per PEUGEOT 406

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
406 1.6I Essense 88 Dal 1995 al 1999 BFZ Consulter
406 1.6I Essense 88 Dal 1999 al 2006 BFZ Consulter
406 1.8I Essense 90 Dal 1997 al 1999 LFX Consulter
406 1.8I Essense Da 101 a 103 Dal 1995 al 1999 L6A Consulter
406 1.8I Essense 90 Dal 1999 al 2006 LFX Consulter
406 1.8I Essense Da 101 a 103 Dal 1999 al 2006 L6A Consulter
406 1.8I 16V Essense Da 110 a 112 Dal 1995 al 1999 LFY Consulter
406 1.8I 16V Essense Da 110 a 112 Dal 1999 al 2006 LFY Consulter
406 1.8I 16V Essense 116 Dal 2000 al 2006 6FZ Consulter
406 1.8I 16V BREAK Essense Da 110 a 112 Dal 1996 al 1999 LFY Consulter
406 1.8I 16V BREAK Essense 110 Dal 1999 al 2006 LFY Consulter
406 1.8I 16V BREAK Essense 116 Dal 2000 al 2006 6FZ Consulter
406 1.8I 16V COUPE Essense 110 Dal 1997 al 1999 LFY Consulter
406 1.8I BREAK Essense 90 Dal 1997 al 1999 LFX Consulter
406 1.8I BREAK Essense Da 101 a 103 Dal 1996 al 1999 L6A Consulter
406 1.8I BREAK Essense 90 Dal 1999 al 2006 LFX Consulter
406 1.8I BREAK Essense Da 101 a 103 Dal 1999 al 2006 L6A Consulter
406 1.9 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1996 al 1999 DHW Consulter
406 1.9 DIESEL TURBO Diesel Da 90 a 92 Dal 1995 al 1999 D8B Consulter
406 1.9 DIESEL TURBO Diesel Da 90 a 92 Dal 1995 al 1999 DHX Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PEUGEOT 406 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion