Injecteurs per PEUGEOT 205

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
205 1.0 Essense 45 Dal 1983 al 1987 108C Consulter
205 1.0 Essense 45 Dal 1987 al 1990 108C Consulter
205 1.0 Essense 45 Dal 1987 al 1998 C1A.C1B Consulter
205 1.0 Essense 45 Dal 1987 al 1998 C1A,C1B Consulter
205 1.0I Essense Da 45 a 50 Dal 1992 al 1998 CDZ.CDY Consulter
205 1.0I Essense Da 45 a 50 Dal 1992 al 1998 CDZ,CDY Consulter
205 1.1 Essense Da 46 a 50 Dal 1987 al 1990 H3A Consulter
205 1.1 Essense 49 Dal 1987 al 1990 109 Consulter
205 1.1 Essense 50 Dal 1983 al 1987 109 Consulter
205 1.1 Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A. H1B Consulter
205 1.1 Essense 56 Dal 1987 al 1989 E1 Consulter
205 1.1 Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A, H1B Consulter
205 1.1 PICK UP Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A. H1B Consulter
205 1.1 PICKUP Essense 54 Dal 1987 al 1990 H1A, H1B Consulter
205 1.1I Essense 60 Dal 1989 al 1998 HDZ. HDY Consulter
205 1.3 Essense 64 Dal 1987 al 1990 G1A Consulter
205 1.3 Essense 101 Dal 1987 al 1990 M2A Consulter
205 1.4 Essense 58 Dal 1987 al 1994 K3A Consulter
205 1.4 Essense 60 Dal 1983 al 1987 150 Consulter
205 1.4 Essense Da 60 a 68 Dal 1987 al 1994 K1D,K1F Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PEUGEOT 205 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion