Injecteurs per PEUGEOT Partner

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PARTHER 1.6 HDI Diesel 75 Dal 2005 al 2008 9HW Consulter
PARTNER 1.1I Essense 60 Dal 1996 al 2002 HDZ Consulter
PARTNER 1.1I Essense 60 Dal 2000 al 2002 HFX Consulter
PARTNER 1.1I Essense 60 Dal 2002 al 2006 HFX Consulter
PARTNER 1.4 Essense Da 69 a 71 Dal 1996 al 2002 K5A Consulter
PARTNER 1.4I Essense 75 Dal 1996 al 2002 KFX Consulter
PARTNER 1.4I Essense 75 Dal 1998 al 2002 K6C Consulter
PARTNER 1.4I Essense 75 Dal 2000 al 2002 KFW Consulter
PARTNER 1.4I Essense 75 Dal 2002 al 2006 KFW Consulter
PARTNER 1.4I GNC Essense 75 Dal 2003 al 2009 KFX Consulter
PARTNER 1.6 HDI Diesel 75 Dal 2008 al 2009 9HT Consulter
PARTNER 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2008 al 2009 9HX Consulter
PARTNER 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2008 al 2009 9HZ Consulter
PARTNER 1.6 HDI Diesel 75 Dal 2005 al 2009 9HW Consulter
PARTNER 1.6I 16V Essense 90 Dal 2008 al 2009 NFR Consulter
PARTNER 1.6I 16V Essense 110 Dal 2004 al 2006 TU5JP4 Consulter
PARTNER 1.6I 16V Essense 109 Dal 2000 al 2002 NFU Consulter
PARTNER 1.6I 16V Essense 109 Dal 2002 al 2006 NFU Consulter
PARTNER 1.8 DIESEL Diesel Da 58 a 60 Dal 1996 al 2002 A9A Consulter
PARTNER 1.8I Essense 90 Dal 1999 al 2006 XU7JB Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PEUGEOT PARTNER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion