Démarreurs per PEUGEOT Partner

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PARTHER 1.6 HDI Diesel 75 Dal 2005 al 2008 9HW Consulter
PARTNER 1.1I Essense 60 Dal 1996 al 2002 HDZ Consulter
PARTNER 1.1I Essense 60 Dal 2000 al 2002 HFX Consulter
PARTNER 1.1I Essense 60 Dal 2002 al 2006 HFX Consulter
PARTNER 1.4 Essense Da 69 a 71 Dal 1996 al 2002 K5A Consulter
PARTNER 1.4I Essense 75 Dal 1996 al 2002 KFX Consulter
PARTNER 1.4I Essense 75 Dal 1998 al 2002 K6C Consulter
PARTNER 1.4I Essense 75 Dal 2000 al 2002 KFW Consulter
PARTNER 1.4I Essense 75 Dal 2002 al 2006 KFW Consulter
PARTNER 1.4I GNC Essense 75 Dal 2003 al 2009 KFX Consulter
PARTNER 1.6 HDI Diesel 75 Dal 2008 al 2009 9HT Consulter
PARTNER 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2008 al 2009 9HX Consulter
PARTNER 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2008 al 2009 9HZ Consulter
PARTNER 1.6 HDI Diesel 75 Dal 2005 al 2009 9HW Consulter
PARTNER 1.6I 16V Essense 90 Dal 2008 al 2009 NFR Consulter
PARTNER 1.6I 16V Essense 110 Dal 2004 al 2006 TU5JP4 Consulter
PARTNER 1.6I 16V Essense 109 Dal 2000 al 2002 NFU Consulter
PARTNER 1.6I 16V Essense 109 Dal 2002 al 2006 NFU Consulter
PARTNER 1.8 DIESEL Diesel Da 58 a 60 Dal 1996 al 2002 A9A Consulter
PARTNER 1.8I Essense 90 Dal 1999 al 2006 XU7JB Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PEUGEOT PARTNER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion