Démarreurs per PEUGEOT 207

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
207 1.4 HDI Diesel 68 Dal 2006 al 2009 8HZ Consulter
207 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2006 al 2009 9HX Consulter
207 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
207 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2006 al 2009 9HZ / 9HY Consulter
207 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
207 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HX Consulter
207 1.6I Essense 109 Dal 2006 al 2009 NFU Consulter
207 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 1.6I Essense 150 Dal 2006 al 2009 5FX Consulter
207 1.6I 16V AUTOMATIC FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
207 1.6I 16V FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
207 1.6I RC Essense 174 Dal 2007 al 2009 5FY Consulter
207 1.6I SW Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 1.6I SW RC Essense 174 Dal 2007 al 2009 5FY Consulter
207 CC 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 CC 1.6I Essense 150 Dal 2007 al 2009 5FX Consulter
207 CC1.6 HDI Diesel 109 Dal 2007 al 2009 9HZ Consulter
207 SW 1.4I FLEX Essense 80 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
207 SW 1.6I 16V FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
2071.4I Essense 73 Dal 2006 al 2009 KFV Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PEUGEOT 207 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion