Culasses per PEUGEOT 207

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
207 1.4 HDI Diesel 68 Dal 2006 al 2009 8HZ Consulter
207 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2006 al 2009 9HX Consulter
207 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
207 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2006 al 2009 9HZ / 9HY Consulter
207 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
207 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HX Consulter
207 1.6I Essense 109 Dal 2006 al 2009 NFU Consulter
207 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 1.6I Essense 150 Dal 2006 al 2009 5FX Consulter
207 1.6I 16V AUTOMATIC FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
207 1.6I 16V FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
207 1.6I RC Essense 174 Dal 2007 al 2009 5FY Consulter
207 1.6I SW Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 1.6I SW RC Essense 174 Dal 2007 al 2009 5FY Consulter
207 CC 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 CC 1.6I Essense 150 Dal 2007 al 2009 5FX Consulter
207 CC1.6 HDI Diesel 109 Dal 2007 al 2009 9HZ Consulter
207 SW 1.4I FLEX Essense 80 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
207 SW 1.6I 16V FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
2071.4I Essense 73 Dal 2006 al 2009 KFV Consulter

La culasse, sur les véhicules PEUGEOT 207 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion