Culasses per PEUGEOT 607

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
607 2.0 HDI Diesel 136 Dal 2006 al 2009 RHR / RHL Consulter
607 2.0 HDI Diesel 107 Dal 2001 al 2004 RHS Consulter
607 2.0 HDI Diesel 109 Dal 2000 al 2004 RHZ Consulter
607 2.0 HDI Diesel 107 Dal 2004 al 2006 RHS Consulter
607 2.0I 16V Essense 136 Dal 2000 al 2004 RFN Consulter
607 2.2 HDI Diesel 170 Dal 2006 al 2009 4H ... Consulter
607 2.2 HDI Diesel 133 Dal 2000 al 2004 4HX Consulter
607 2.2 HDI Diesel 133 Dal 2004 al 2006 4HX Consulter
607 2.2I Essense 158 Dal 2005 al 2009 3FY Consulter
607 2.2I Essense 158 Dal 2004 al 2006 3FZ Consulter
607 2.2I 16V Essense 158 Dal 2000 al 2004 3FZ Consulter
607 2.7 HDI Diesel 204 Dal 2004 al 2006 UHZ Consulter
607 3.0I Essense 211 Dal 2004 al 2009 XFV Consulter
607 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2004 XFX Consulter

La culasse, sur les véhicules PEUGEOT 607 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion