Démarreurs per PEUGEOT 206

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
206 1.0I 16V Essense 71 Dal 2001 al 2006 7LZ Consulter
206 1.1I Essense 60 Dal 1998 al 2006 HFY Consulter
206 1.1I Essense 60 Dal 1998 al 2006 HFZ Consulter
206 1.1I Essense 60 Dal 2000 al 2006 HFX Consulter
206 1.1I SW Essense 60 Dal 2002 al 2006 HFX Consulter
206 1.4 HDI Diesel 68 Dal 2001 al 2006 8HX Consulter
206 1.4 HDI Diesel 68 Dal 2001 al 2009 8HX/ 8HZ Consulter
206 1.4 HDI SW Diesel 68 Dal 2002 al 2006 8HX Consulter
206 1.4I Essense 75 Dal 2004 al 2005 TU3JP Consulter
206 1.4I Essense 76 Dal 2006 al 2009 TU3AF Consulter
206 1.4I Essense 75 Dal 1998 al 2009 K6C/ K6D Consulter
206 1.4I Essense 75 Dal 1998 al 2009 KFX Consulter
206 1.4I Essense 75 Dal 2000 al 2009 KFW Consulter
206 1.4I Essense 75 Dal 2004 al 2006 KFW Consulter
206 1.4I Essense 75 Dal 1998 al 2006 K6C/ K6D Consulter
206 1.4I Essense 75 Dal 1998 al 2006 KFX Consulter
206 1.4I Essense 75 Dal 2000 al 2006 KFW Consulter
206 1.4I 16V Essense 88 Dal 2003 al 2006 KFU Consulter
206 1.4I 16V SW Essense 88 Dal 2003 al 2006 KFU Consulter
206 1.4I SW Essense 75 Dal 2002 al 2006 KFW Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PEUGEOT 206 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion