Injecteurs per PEUGEOT 605

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
605 2.0 Essense 107 Dal 1989 al 1999 R5A Consulter
605 2.0 Essense 114 Dal 1989 al 1994 R2A Consulter
605 2.0I Essense 107 Dal 1989 al 1994 RDZ Consulter
605 2.0I Essense Da 121 a 122 Dal 1989 al 1994 RFZ Consulter
605 2.0I Essense 128 Dal 1989 al 1999 R6A Consulter
605 2.0I 16V Essense 132 Dal 1994 al 1999 R6E Consulter
605 2.0I 16V Essense 132 Dal 1994 al 1999 RFV Consulter
605 2.0I TURBO Essense 141 Dal 1992 al 1994 RGY Consulter
605 2.0I TURBO Essense Da 141 a 150 Dal 1994 al 1999 RGX Consulter
605 2.1 DIESEL Diesel Da 82 a 83 Dal 1989 al 1994 P9A Consulter
605 2.1 DIESEL Diesel Da 82 a 83 Dal 1992 al 1994 PJZ Consulter
605 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 109 a 110 Dal 1989 al 1995 P8A Consulter
605 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 109 a 110 Dal 1989 al 1996 PHZ Consulter
605 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 109 a 110 Dal 1992 al 1996 P8B Consulter
605 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 109 a 110 Dal 1994 al 1999 P8C Consulter
605 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 128 a 131 Dal 1994 al 1999 THY Consulter
605 3.0I Essense 167 Dal 1989 al 1993 SFZ Consulter
605 3.0I Essense Da 167 a 170 Dal 1993 al 1999 UFZ Consulter
605 3.0I Essense 170 Dal 1989 al 1993 S6A Consulter
605 3.0I Essense Da 190 a 194 Dal 1997 al 1999 XFZ Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PEUGEOT 605 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion