Culasses per MAZDA Carol

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CAROL 0.6 Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CAROL 0.6 4WD Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CAROL 0.7 Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1995 F6A Consulter
CAROL 0.7 4WD Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1995 F6A Consulter
CAROL 0.7I Essense 46 Dal 1998 al 2001 F6A Consulter
CAROL 0.7I Essense 46 Dal 1999 al 2003 K6A Consulter
CAROL 0.7I 12V Essense 42 Dal 1990 al 1994 F6A12 Consulter
CAROL 0.7I 12V Essense 52 Dal 1994 al 1998 F6A12 Consulter
CAROL 0.7I 12V Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
CAROL 0.7I 12V 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1994 F6A12 Consulter
CAROL 0.7I 12V 4WD Essense 52 Dal 1994 al 1998 F6A12 Consulter
CAROL 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
CAROL 0.7I 4WD Essense 46 Dal 1998 al 2001 F6A Consulter
CAROL 0.7I 4WD Essense 54 Dal 2000 al 2004 K6A Consulter
CAROL 0.7I TURBO Essense 61 Dal 1990 al 1998 F6AT Consulter
CAROL 0.7I TURBO Essense 61 Dal 1991 al 1995 F6A Consulter

La culasse, sur les véhicules MAZDA CAROL est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion