Culasses per FIAT Siena

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SIENA 1.0 MPI 16V Essense 69 Dal 2000 al 2003 178 D 8.011 Consulter
SIENA 1.0 MPI 8V Essense 65 Dal 2004 al 2005 178 F 1.011 Consulter
SIENA 1.0 MPI 8V 6 MARCHAS Essense 61 Dal 1999 al 2000 178 A 3.011 Consulter
SIENA 1.0 MPI 8V FLEX Essense Da 65 a 67 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 73 Dal 2005 al 2006 178 B 7.045 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 60 Dal 1998 al 2006 178 B 5.000 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 60 Dal 1999 al 2001 178 B 5.000 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 60 Dal 1999 al 2001 178 C 4.066 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 60 Dal 2000 al 2001 178 B 5.000 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 60 2001 178 B 5.000 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 73 Dal 2000 al 2006 178 B 7.045 Consulter
SIENA 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 2002 al 2004 178 C 4.066 Consulter
SIENA 1.2 MPI 8V Essense 60 Dal 2002 al 2006 188 A 4.000 Consulter
SIENA 1.3 MPI 16V Essense 80 Dal 2004 al 2009 0 Consulter
SIENA 1.3 MPI 16V Essense 80 Dal 2000 al 2003 178 D 6.011 Consulter
SIENA 1.3 MPI 16V Essense 80 Dal 2004 al 2006 178 D 6.011 Consulter
SIENA 1.3 MPI 16V GNC Essense 82 Dal 2000 al 2009 178 D 6.011 Consulter
SIENA 1.3 MPI 8V Essense 75 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
SIENA 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2002 al 2004 178 E 8.011 Consulter
SIENA 1.3 MPI 8V Essense 75 Dal 1998 al 2001 146 A 5.011 Consulter

La culasse, sur les véhicules FIAT SIENA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion