Pompes à injection per FIAT Siena

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SIENA 1.0 MPI 16V Essense 69 Dal 2000 al 2003 178 D 8.011 Consulter
SIENA 1.0 MPI 8V Essense 65 Dal 2004 al 2005 178 F 1.011 Consulter
SIENA 1.0 MPI 8V 6 MARCHAS Essense 61 Dal 1999 al 2000 178 A 3.011 Consulter
SIENA 1.0 MPI 8V FLEX Essense Da 65 a 67 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 73 Dal 2005 al 2006 178 B 7.045 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 60 Dal 1998 al 2006 178 B 5.000 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 60 Dal 1999 al 2001 178 B 5.000 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 60 Dal 1999 al 2001 178 C 4.066 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 60 Dal 2000 al 2001 178 B 5.000 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 60 2001 178 B 5.000 Consulter
SIENA 1.2 I.E 8V Essense 73 Dal 2000 al 2006 178 B 7.045 Consulter
SIENA 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 2002 al 2004 178 C 4.066 Consulter
SIENA 1.2 MPI 8V Essense 60 Dal 2002 al 2006 188 A 4.000 Consulter
SIENA 1.3 MPI 16V Essense 80 Dal 2004 al 2009 0 Consulter
SIENA 1.3 MPI 16V Essense 80 Dal 2000 al 2003 178 D 6.011 Consulter
SIENA 1.3 MPI 16V Essense 80 Dal 2004 al 2006 178 D 6.011 Consulter
SIENA 1.3 MPI 16V GNC Essense 82 Dal 2000 al 2009 178 D 6.011 Consulter
SIENA 1.3 MPI 8V Essense 75 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
SIENA 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2002 al 2004 178 E 8.011 Consulter
SIENA 1.3 MPI 8V Essense 75 Dal 1998 al 2001 146 A 5.011 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT SIENA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion