Pompes à injection per FIAT Croma

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CROMA 1.6 Essense 83 Dal 1985 al 1990 154 A.048 Consulter
CROMA 1.8 I.E. Essense 140 Dal 2005 al 2009 939 A 4.000 Consulter
CROMA 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2006 939 A 1.000 Consulter
CROMA 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2009 939 A 2.000 Consulter
CROMA 1.9 JTD 8V Diesel 120 Dal 2005 al 2006 939 A 1.000 Consulter
CROMA 1.9 TD I.D. Diesel 90 Dal 1988 al 1990 154 B Consulter
CROMA 1.9 TD I.D. Diesel 94 Dal 1990 al 1992 154 C 6.000 Consulter
CROMA 1.9 TD I.D. Diesel 94 Dal 1992 al 1996 154 D 1.000 Consulter
CROMA 2.0 Essense 90 Dal 1985 al 1989 154 A 1.000 Consulter
CROMA 2.0 Essense 98 Dal 1989 al 1990 154 C 2.000 CHT Consulter
CROMA 2.0 Essense 101 Dal 1990 al 1992 154 C 5.000 CHT Consulter
CROMA 2.0 Essense 98 Dal 1989 al 1990 154 C 2.000 Consulter
CROMA 2.0 Essense 101 Dal 1990 al 1992 154 C 5.000 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 113 Dal 1986 al 1990 834 B.048 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1990 al 1992 154 C 3.046 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1992 al 1996 154 C 3.046 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1992 al 1996 834 B.146 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1990 al 1992 154 C 3.000 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1991 al 1996 154 C 3.000 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1992 al 1996 834 B.146 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT CROMA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion