Injecteurs per FIAT Croma

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CROMA 1.6 Essense 83 Dal 1985 al 1990 154 A.048 Consulter
CROMA 1.8 I.E. Essense 140 Dal 2005 al 2009 939 A 4.000 Consulter
CROMA 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2006 939 A 1.000 Consulter
CROMA 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2009 939 A 2.000 Consulter
CROMA 1.9 JTD 8V Diesel 120 Dal 2005 al 2006 939 A 1.000 Consulter
CROMA 1.9 TD I.D. Diesel 90 Dal 1988 al 1990 154 B Consulter
CROMA 1.9 TD I.D. Diesel 94 Dal 1990 al 1992 154 C 6.000 Consulter
CROMA 1.9 TD I.D. Diesel 94 Dal 1992 al 1996 154 D 1.000 Consulter
CROMA 2.0 Essense 90 Dal 1985 al 1989 154 A 1.000 Consulter
CROMA 2.0 Essense 98 Dal 1989 al 1990 154 C 2.000 CHT Consulter
CROMA 2.0 Essense 101 Dal 1990 al 1992 154 C 5.000 CHT Consulter
CROMA 2.0 Essense 98 Dal 1989 al 1990 154 C 2.000 Consulter
CROMA 2.0 Essense 101 Dal 1990 al 1992 154 C 5.000 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 113 Dal 1986 al 1990 834 B.048 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1990 al 1992 154 C 3.046 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1992 al 1996 154 C 3.046 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1992 al 1996 834 B.146 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1990 al 1992 154 C 3.000 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1991 al 1996 154 C 3.000 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1992 al 1996 834 B.146 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT CROMA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion