Injecteurs per FIAT Strada

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 73 Dal 2005 al 2006 188 A 4.000 Consulter
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 60 Dal 1999 al 2003 178 B 5.000 Consulter
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 73 Dal 2001 al 2003 188 A 4.000 Consulter
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 73 Dal 2003 al 2006 188 A 4.000 Consulter
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 73 Dal 2005 al 2009 178 B 7.045 Consulter
STRADA 1.3 JTD Diesel 86 Dal 2005 al 2009 223 A 9.000 Consulter
STRADA 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
STRADA 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2002 al 2005 178 E 8.011 Consulter
STRADA 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2009 178 E 8.01CO, GCA, PY, Consulter
STRADA 1.3 MPI 8V GNC Essense 73 Dal 2004 al 2009 178B5000 Consulter
STRADA 1.4 MPI 8V FLEX Essense Da 80 a 82 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
STRADA 1.5 MPI 8V Essense 76 Dal 1998 al 2003 178 A 5.011 Consulter
STRADA 1.6 MPI 16V Essense 101 Dal 2005 al 2006 178 D 2.011 Consulter
STRADA 1.6 MPI 16V Essense 106 Dal 1998 al 2003 178 D 2.011 Consulter
STRADA 1.6 MPI 8V Essense 92 Dal 1998 al 2000 178 C 1.011 Consulter
STRADA 1.7 D TURBO Diesel 71 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
STRADA 1.7 TD Diesel 69 Dal 2005 al 2009 176 A 3.000 Consulter
STRADA 1.7 TDS Diesel 69 Dal 1999 al 2003 176 A 3.000 Consulter
STRADA 1.8 MPI 8V Essense 106 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
STRADA 1.8 MPI 8V Essense 103 Dal 2003 al 2004 3E Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT STRADA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion