Injecteurs per FIAT Fiorino

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FIORINO 1.3 Essense 67 Dal 1993 al 2001 146 A 5.000 Consulter
FIORINO 1.3 MJTD Diesel 75 Dal 2007 al 2009 199 A2.000 Consulter
FIORINO 1.4 I.E. Essense 67 Dal 1995 al 2001 146 D 5.000 Consulter
FIORINO 1.4 I.E. Essense 71 Dal 1993 al 1995 146 C 5.000 Consulter
FIORINO 1.4 I.E. Essense 75 Dal 2007 al 2009 KFV Consulter
FIORINO 1.6 I.E. Essense 80 Dal 1993 al 1995 146 C 6.000 Consulter
FIORINO 1.6 I.E. Essense 80 Dal 1995 al 2001 146 D 6.000 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 57 Dal 1988 al 1993 149 B 4.046 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 58 Dal 1988 al 1993 146 B 2.000 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 58 Dal 1988 al 1990 149 B 3.000 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 58 Dal 1993 al 2001 146 B 2.000 Consulter
FIORINO 1.7 TDS Diesel 63 Dal 1997 al 2001 146 D 7.000 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.0 Essense 48 Dal 1994 al 1995 146 B 4.011 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.0 SPI Essense 57 1995 146 A 7.011 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI Essense 67 Dal 2003 al 2006 178 E 8.011 Consulter
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2003 al 2004 178 E 8.011 DOM, GCA, Consulter
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2009 178 E 8.01CR, EC, GCA, Consulter
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2003 al 2006 178 E 8.011 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2006 178 E 8.011 Consulter
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V FLEX Essense 71 Dal 2007 al 2009 0 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT FIORINO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion