Culasses per FIAT Fiorino

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FIORINO 1.3 Essense 67 Dal 1993 al 2001 146 A 5.000 Consulter
FIORINO 1.3 MJTD Diesel 75 Dal 2007 al 2009 199 A2.000 Consulter
FIORINO 1.4 I.E. Essense 67 Dal 1995 al 2001 146 D 5.000 Consulter
FIORINO 1.4 I.E. Essense 71 Dal 1993 al 1995 146 C 5.000 Consulter
FIORINO 1.4 I.E. Essense 75 Dal 2007 al 2009 KFV Consulter
FIORINO 1.6 I.E. Essense 80 Dal 1993 al 1995 146 C 6.000 Consulter
FIORINO 1.6 I.E. Essense 80 Dal 1995 al 2001 146 D 6.000 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 57 Dal 1988 al 1993 149 B 4.046 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 58 Dal 1988 al 1993 146 B 2.000 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 58 Dal 1988 al 1990 149 B 3.000 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 58 Dal 1993 al 2001 146 B 2.000 Consulter
FIORINO 1.7 TDS Diesel 63 Dal 1997 al 2001 146 D 7.000 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.0 Essense 48 Dal 1994 al 1995 146 B 4.011 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.0 SPI Essense 57 1995 146 A 7.011 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI Essense 67 Dal 2003 al 2006 178 E 8.011 Consulter
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2003 al 2004 178 E 8.011 DOM, GCA, Consulter
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2009 178 E 8.01CR, EC, GCA, Consulter
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2003 al 2006 178 E 8.011 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2006 178 E 8.011 Consulter
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V FLEX Essense 71 Dal 2007 al 2009 0 Consulter

La culasse, sur les véhicules FIAT FIORINO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion