Pompes à injection per FIAT Fiorino

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FIORINO 1.3 Essense 67 Dal 1993 al 2001 146 A 5.000 Consulter
FIORINO 1.3 MJTD Diesel 75 Dal 2007 al 2009 199 A2.000 Consulter
FIORINO 1.4 I.E. Essense 67 Dal 1995 al 2001 146 D 5.000 Consulter
FIORINO 1.4 I.E. Essense 71 Dal 1993 al 1995 146 C 5.000 Consulter
FIORINO 1.4 I.E. Essense 75 Dal 2007 al 2009 KFV Consulter
FIORINO 1.6 I.E. Essense 80 Dal 1993 al 1995 146 C 6.000 Consulter
FIORINO 1.6 I.E. Essense 80 Dal 1995 al 2001 146 D 6.000 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 57 Dal 1988 al 1993 149 B 4.046 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 58 Dal 1988 al 1993 146 B 2.000 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 58 Dal 1988 al 1990 149 B 3.000 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 58 Dal 1993 al 2001 146 B 2.000 Consulter
FIORINO 1.7 TDS Diesel 63 Dal 1997 al 2001 146 D 7.000 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.0 Essense 48 Dal 1994 al 1995 146 B 4.011 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.0 SPI Essense 57 1995 146 A 7.011 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI Essense 67 Dal 2003 al 2006 178 E 8.011 Consulter
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2003 al 2004 178 E 8.011 DOM, GCA, Consulter
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2009 178 E 8.01CR, EC, GCA, Consulter
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2003 al 2006 178 E 8.011 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2006 178 E 8.011 Consulter
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V FLEX Essense 71 Dal 2007 al 2009 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT FIORINO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion