Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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FIORINO 1.3 | Essense | 67 | Dal 1993 al 2001 | 146 A 5.000 | Consulter |
FIORINO 1.3 MJTD | Diesel | 75 | Dal 2007 al 2009 | 199 A2.000 | Consulter |
FIORINO 1.4 I.E. | Essense | 67 | Dal 1995 al 2001 | 146 D 5.000 | Consulter |
FIORINO 1.4 I.E. | Essense | 71 | Dal 1993 al 1995 | 146 C 5.000 | Consulter |
FIORINO 1.4 I.E. | Essense | 75 | Dal 2007 al 2009 | KFV | Consulter |
FIORINO 1.6 I.E. | Essense | 80 | Dal 1993 al 1995 | 146 C 6.000 | Consulter |
FIORINO 1.6 I.E. | Essense | 80 | Dal 1995 al 2001 | 146 D 6.000 | Consulter |
FIORINO 1.7 DIESEL | Diesel | 57 | Dal 1988 al 1993 | 149 B 4.046 | Consulter |
FIORINO 1.7 DIESEL | Diesel | 58 | Dal 1988 al 1993 | 146 B 2.000 | Consulter |
FIORINO 1.7 DIESEL | Diesel | 58 | Dal 1988 al 1990 | 149 B 3.000 | Consulter |
FIORINO 1.7 DIESEL | Diesel | 58 | Dal 1993 al 2001 | 146 B 2.000 | Consulter |
FIORINO 1.7 TDS | Diesel | 63 | Dal 1997 al 2001 | 146 D 7.000 | Consulter |
FIORINO FURGÃO 1.0 | Essense | 48 | Dal 1994 al 1995 | 146 B 4.011 | Consulter |
FIORINO FURGÃO 1.0 SPI | Essense | 57 | 1995 | 146 A 7.011 | Consulter |
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI | Essense | 67 | Dal 2003 al 2006 | 178 E 8.011 | Consulter |
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V | Essense | 67 | Dal 2003 al 2004 | 178 E 8.011 DOM, GCA, | Consulter |
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V | Essense | 67 | Dal 2004 al 2009 | 178 E 8.01CR, EC, GCA, | Consulter |
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI 8V | Essense | 67 | Dal 2003 al 2006 | 178 E 8.011 | Consulter |
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI 8V | Essense | 67 | Dal 2004 al 2006 | 178 E 8.011 | Consulter |
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V FLEX | Essense | 71 | Dal 2007 al 2009 | 0 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules FIAT FIORINO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.