Pompes à injection per FIAT Doblo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DOBLO 1.2 I.E 8V Essense 65 Dal 2000 al 2005 223 A 5.000 Consulter
DOBLO 1.2 I.E. 8V Essense 65 Dal 2000 al 2005 223 A 5.000 Consulter
DOBLO 1.3 JTD Diesel 63 Dal 2005 al 2006 223 A 9.000 Consulter
DOBLO 1.3 JTD Diesel 73 Dal 2005 al 2006 199 A 2.000 Consulter
DOBLO 1.3 JTD 16V Diesel 69 Dal 2004 al 2005 188 A 9.000 Consulter
DOBLO 1.3 MPI 16V Essense 80 Dal 2001 al 2006 178 D 6.011 Consulter
DOBLO 1.4 I.E Essense 75 Dal 2005 al 2006 350 A 1.000 Consulter
DOBLO 1.4 I.E. Essense 75 Dal 2005 al 2009 350 A 1.000 Consulter
DOBLO 1.6 I.E 16V Essense 103 Dal 2001 al 2005 182 B 6.000 Consulter
DOBLO 1.6 I.E 16V BIPOWER Essense Da 92 a 103 Dal 2003 al 2005 182 B 6.000 Consulter
DOBLO 1.6 I.E 16V BIPOWER Essense 103 Dal 2005 al 2006 182 B 6.000 Consulter
DOBLO 1.6 I.E. 16V Essense 103 Dal 2001 al 2005 182 B 6.000 Consulter
DOBLO 1.6 I.E. 16V BIPOWER Essense Da 92 a 103 Dal 2003 al 2005 182 B 6.000 Consulter
DOBLO 1.6 MPI 16V Essense 106 Dal 2001 al 2003 182 B 6.000 Consulter
DOBLO 1.6 MPI 16V Essense 106 Dal 2003 al 2006 178 D 2.011 Consulter
DOBLO 1.8 MPI 8V Essense 103 Dal 2003 al 2006 5M Consulter
DOBLO 1.8 MPI 8V FLEX Essense Da 111 a 114 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
DOBLO 1.9 D Diesel 63 Dal 2003 al 2006 CR. DOM, PA, PY. RH Consulter
DOBLO 1.9 D Diesel 63 Dal 2000 al 2005 223 A 6.000 Consulter
DOBLO 1.9 D Diesel 63 Dal 2003 al 2006 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT DOBLO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion