Pompes à injection per FIAT Strada

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 73 Dal 2005 al 2006 188 A 4.000 Consulter
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 60 Dal 1999 al 2003 178 B 5.000 Consulter
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 73 Dal 2001 al 2003 188 A 4.000 Consulter
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 73 Dal 2003 al 2006 188 A 4.000 Consulter
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 73 Dal 2005 al 2009 178 B 7.045 Consulter
STRADA 1.3 JTD Diesel 86 Dal 2005 al 2009 223 A 9.000 Consulter
STRADA 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
STRADA 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2002 al 2005 178 E 8.011 Consulter
STRADA 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2009 178 E 8.01CO, GCA, PY, Consulter
STRADA 1.3 MPI 8V GNC Essense 73 Dal 2004 al 2009 178B5000 Consulter
STRADA 1.4 MPI 8V FLEX Essense Da 80 a 82 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
STRADA 1.5 MPI 8V Essense 76 Dal 1998 al 2003 178 A 5.011 Consulter
STRADA 1.6 MPI 16V Essense 101 Dal 2005 al 2006 178 D 2.011 Consulter
STRADA 1.6 MPI 16V Essense 106 Dal 1998 al 2003 178 D 2.011 Consulter
STRADA 1.6 MPI 8V Essense 92 Dal 1998 al 2000 178 C 1.011 Consulter
STRADA 1.7 D TURBO Diesel 71 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
STRADA 1.7 TD Diesel 69 Dal 2005 al 2009 176 A 3.000 Consulter
STRADA 1.7 TDS Diesel 69 Dal 1999 al 2003 176 A 3.000 Consulter
STRADA 1.8 MPI 8V Essense 106 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
STRADA 1.8 MPI 8V Essense 103 Dal 2003 al 2004 3E Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT STRADA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion