Démarreurs per FIAT Strada

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 73 Dal 2005 al 2006 188 A 4.000 Consulter
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 60 Dal 1999 al 2003 178 B 5.000 Consulter
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 73 Dal 2001 al 2003 188 A 4.000 Consulter
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 73 Dal 2003 al 2006 188 A 4.000 Consulter
STRADA 1.2 MPI 8V Essense 73 Dal 2005 al 2009 178 B 7.045 Consulter
STRADA 1.3 JTD Diesel 86 Dal 2005 al 2009 223 A 9.000 Consulter
STRADA 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
STRADA 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2002 al 2005 178 E 8.011 Consulter
STRADA 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2009 178 E 8.01CO, GCA, PY, Consulter
STRADA 1.3 MPI 8V GNC Essense 73 Dal 2004 al 2009 178B5000 Consulter
STRADA 1.4 MPI 8V FLEX Essense Da 80 a 82 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
STRADA 1.5 MPI 8V Essense 76 Dal 1998 al 2003 178 A 5.011 Consulter
STRADA 1.6 MPI 16V Essense 101 Dal 2005 al 2006 178 D 2.011 Consulter
STRADA 1.6 MPI 16V Essense 106 Dal 1998 al 2003 178 D 2.011 Consulter
STRADA 1.6 MPI 8V Essense 92 Dal 1998 al 2000 178 C 1.011 Consulter
STRADA 1.7 D TURBO Diesel 71 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
STRADA 1.7 TD Diesel 69 Dal 2005 al 2009 176 A 3.000 Consulter
STRADA 1.7 TDS Diesel 69 Dal 1999 al 2003 176 A 3.000 Consulter
STRADA 1.8 MPI 8V Essense 106 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
STRADA 1.8 MPI 8V Essense 103 Dal 2003 al 2004 3E Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FIAT STRADA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion