Démarreurs per FIAT Fiorino

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FIORINO 1.3 Essense 67 Dal 1993 al 2001 146 A 5.000 Consulter
FIORINO 1.3 MJTD Diesel 75 Dal 2007 al 2009 199 A2.000 Consulter
FIORINO 1.4 I.E. Essense 67 Dal 1995 al 2001 146 D 5.000 Consulter
FIORINO 1.4 I.E. Essense 71 Dal 1993 al 1995 146 C 5.000 Consulter
FIORINO 1.4 I.E. Essense 75 Dal 2007 al 2009 KFV Consulter
FIORINO 1.6 I.E. Essense 80 Dal 1993 al 1995 146 C 6.000 Consulter
FIORINO 1.6 I.E. Essense 80 Dal 1995 al 2001 146 D 6.000 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 57 Dal 1988 al 1993 149 B 4.046 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 58 Dal 1988 al 1993 146 B 2.000 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 58 Dal 1988 al 1990 149 B 3.000 Consulter
FIORINO 1.7 DIESEL Diesel 58 Dal 1993 al 2001 146 B 2.000 Consulter
FIORINO 1.7 TDS Diesel 63 Dal 1997 al 2001 146 D 7.000 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.0 Essense 48 Dal 1994 al 1995 146 B 4.011 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.0 SPI Essense 57 1995 146 A 7.011 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI Essense 67 Dal 2003 al 2006 178 E 8.011 Consulter
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2003 al 2004 178 E 8.011 DOM, GCA, Consulter
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2009 178 E 8.01CR, EC, GCA, Consulter
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2003 al 2006 178 E 8.011 Consulter
FIORINO FURGÃO 1.3 MPI 8V Essense 67 Dal 2004 al 2006 178 E 8.011 Consulter
FIORINO FURGAO 1.3 MPI 8V FLEX Essense 71 Dal 2007 al 2009 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FIAT FIORINO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion