Démarreurs per FIAT Croma

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CROMA 1.6 Essense 83 Dal 1985 al 1990 154 A.048 Consulter
CROMA 1.8 I.E. Essense 140 Dal 2005 al 2009 939 A 4.000 Consulter
CROMA 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2006 939 A 1.000 Consulter
CROMA 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2009 939 A 2.000 Consulter
CROMA 1.9 JTD 8V Diesel 120 Dal 2005 al 2006 939 A 1.000 Consulter
CROMA 1.9 TD I.D. Diesel 90 Dal 1988 al 1990 154 B Consulter
CROMA 1.9 TD I.D. Diesel 94 Dal 1990 al 1992 154 C 6.000 Consulter
CROMA 1.9 TD I.D. Diesel 94 Dal 1992 al 1996 154 D 1.000 Consulter
CROMA 2.0 Essense 90 Dal 1985 al 1989 154 A 1.000 Consulter
CROMA 2.0 Essense 98 Dal 1989 al 1990 154 C 2.000 CHT Consulter
CROMA 2.0 Essense 101 Dal 1990 al 1992 154 C 5.000 CHT Consulter
CROMA 2.0 Essense 98 Dal 1989 al 1990 154 C 2.000 Consulter
CROMA 2.0 Essense 101 Dal 1990 al 1992 154 C 5.000 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 113 Dal 1986 al 1990 834 B.048 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1990 al 1992 154 C 3.046 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1992 al 1996 154 C 3.046 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1992 al 1996 834 B.146 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1990 al 1992 154 C 3.000 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1991 al 1996 154 C 3.000 Consulter
CROMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1992 al 1996 834 B.146 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FIAT CROMA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion