Injecteurs per FIAT Tempra

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TEMPRA 1.4 Essense 76 Dal 1993 al 1996 159 A 2.000 Consulter
TEMPRA 1.4 I.E. Essense 69 Dal 1993 al 1996 160 A 1.046 Consulter
TEMPRA 1.4 I.E. Essense 69 Dal 1995 al 1996 836 A 4.000 Consulter
TEMPRA 1.4 I.E. S.W . Essense 69 Dal 1994 al 1996 160 A 1.046 Consulter
TEMPRA 1.4 I.E. S.W . Essense 69 Dal 1995 al 1996 836 A 4.000 Consulter
TEMPRA 1.4 I.E. S.W. Essense 69 Dal 1995 al 1996 836 A 4.000 Consulter
TEMPRA 1.4 S.W . Essense 76 Dal 1993 al 1996 159 A 2.000 Consulter
TEMPRA 1.4 S.W. Essense 76 Dal 1993 al 1996 159 A 2.000 Consulter
TEMPRA 1.6 Essense 86 Dal 1996 al 1998 0 Consulter
TEMPRA 1.6 Essense 84 Dal 1993 al 1996 159 A 3.000 Consulter
TEMPRA 1.6 Essense 84 Dal 1993 al 1996 159 A 3.098 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. Essense 75 Dal 1993 al 1996 835 C 1.000 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. Essense 90 Dal 1994 al 1996 159 B 9.000 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. S.W . Essense 75 Dal 1993 al 1996 835 C 1.000 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. S.W . Essense 90 Dal 1994 al 1996 159 B 9.000 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. S.W . SELECTA Essense 75 Dal 1993 al 1996 159 A 3.048 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. S.W. Essense 75 Dal 1993 al 1996 835 C 1.000 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. S.W. Essense 90 Dal 1994 al 1996 159 B 9.000 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. SELECTA Essense 75 Dal 1993 al 1996 159 A 3.048 Consulter
TEMPRA 1.6 S.W . Essense 86 Dal 1996 al 1998 0 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT TEMPRA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion