Injecteurs per FIAT Ulysse

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ULYSSE 1.8 I.E. Essense 102 Dal 1996 al 2000 LFW Consulter
ULYSSE 1.9 TD Diesel 90 Dal 1995 al 1998 D8B Consulter
ULYSSE 1.9 TD Diesel 90 Dal 1995 al 1998 DHX Consulter
ULYSSE 1.9 TD Diesel 90 Dal 1996 al 1999 DHX Consulter
ULYSSE 2.0 16V Essense 136 Dal 2002 al 2006 RFN Consulter
ULYSSE 2.0 16V JTD Diesel 107 Dal 2003 al 2006 RHM Consulter
ULYSSE 2.0 16V JTD Diesel 109 Dal 2002 al 2006 RHW Consulter
ULYSSE 2.0 16V JTD Diesel 120 Dal 2006 al 2009 RHK Consulter
ULYSSE 2.0 16V JTD Diesel 136 Dal 2006 al 2009 RHR Consulter
ULYSSE 2.0 I.E. Essense 122 Dal 1994 al 2000 RFU Consulter
ULYSSE 2.0 I.E. 16V Essense 132 Dal 1998 al 2000 RFV Consulter
ULYSSE 2.0 I.E. 16V Essense 136 Dal 2000 al 2002 RFN Consulter
ULYSSE 2.0 I.E. TURBO Essense 150 Dal 1994 al 2000 RGX Consulter
ULYSSE 2.0 JTD 16V Diesel 109 Dal 2000 al 2002 RHW Consulter
ULYSSE 2.0 JTD 8V Diesel 109 Dal 1999 al 2002 RHZ Consulter
ULYSSE 2.1 TD Diesel 109 Dal 1996 al 1999 P8C Consulter
ULYSSE 2.2 16V JTD Diesel 128 Dal 2002 al 2006 4HW Consulter
ULYSSE 2.2 16V JTD Diesel 170 Dal 2007 al 2009 4HT Consulter
ULYSSE 2.2 16V JTD Diesel 170 Dal 2007 al 2009 4H01 Consulter
ULYSSE 3.0 V6 24V Essense 204 Dal 2003 al 2006 XFW Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FIAT ULYSSE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion