Démarreurs per LAND ROVER Freelander

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FREELANDER 1.8 I 16V Essense Da 117 a 120 Dal 1997 al 2006 18K4F Consulter
FREELANDER 2.0 DIESEL Diesel Da 97 a 98 Dal 1997 al 2003 TCIE 17N.18N Consulter
FREELANDER 2.0 TD4 Diesel Da 109 a 112 Dal 2001 al 2006 M47 Consulter
FREELANDER 2.5 V6 Essense 177 Dal 2001 al 2006 KV 6 MPI Consulter
FREELANDER I 1.8 I 16V Essense Da 114 a 120 Dal 1997 al 2009 18K4F Consulter
FREELANDER I 2.0 DIESEL Diesel Da 95 a 98 Dal 1997 al 2003 TCIE 17N,18N Consulter
FREELANDER I 2.0 TD4 Diesel Da 109 a 111 Dal 2001 al 2009 M47 Consulter
FREELANDER I 2.5 V6 Essense 177 Dal 2001 al 2009 KV 6 MPI Consulter
FREELANDER II 2.2 TD Diesel Da 150 a 160 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
FREELANDER II 3.2 I6 Essense Da 231 a 232 Dal 2007 al 2009 SI6 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LAND ROVER FREELANDER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion