Démarreurs per LAND ROVER Defender

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DEFENDER 110 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 110 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 110 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 2000 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 110 2.8 Essense 193 Dal 2000 al 2004 M52 Consulter
DEFENDER 110 3.5 Essense 136 Dal 1990 al 1998 V8 Consulter
DEFENDER 110 4.0I Essense 182 Dal 1995 al 2001 V8 Consulter
DEFENDER 130 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 130 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 130 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 2000 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 90 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 90 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 90 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LAND ROVER DEFENDER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion