Injecteurs per LAND ROVER Defender

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DEFENDER 110 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 110 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 110 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 2000 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 110 2.8 Essense 193 Dal 2000 al 2004 M52 Consulter
DEFENDER 110 3.5 Essense 136 Dal 1990 al 1998 V8 Consulter
DEFENDER 110 4.0I Essense 182 Dal 1995 al 2001 V8 Consulter
DEFENDER 130 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 130 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 130 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 2000 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 90 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 90 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 90 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules LAND ROVER DEFENDER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion