Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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RANGE ROVER I 2.4 TURBO DIESEL | Diesel | Da 106 a 114 | Dal 1986 al 1990 | VM-81A | Consulter |
RANGE ROVER I 2.5 TDI CLASSIC | Diesel | 113 | Dal 1992 al 1994 | 14L | Consulter |
RANGE ROVER I 2.5 TDI CLASSIC | Diesel | 113 | Dal 1994 al 1996 | 300 TDI | Consulter |
RANGE ROVER I 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 121 | Dal 1990 al 1995 | VM-HR-492.4 | Consulter |
RANGE ROVER I 3.0 TURBO DIESEL | Diesel | 125 | Dal 1986 al 1990 | VM-HR-592HT | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5 | Essense | 129 | Dal 1970 al 1981 | V8 | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5 | Essense | 126 | Dal 1981 al 1990 | V8F | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5I | Essense | 150 | Dal 1987 al 1990 | V8F-EFI | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5I | Essense | 152 | Dal 1970 al 1986 | 22D | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5I | Essense | 163 | Dal 1985 al 1990 | 24D.25D | Consulter |
RANGE ROVER I 3.6 DIESEL TURBO | Diesel | 150 | Dal 1986 al 1990 | VM-HR-692HT | Consulter |
RANGE ROVER I 3.6 DIESEL TURBO | Diesel | 169 | Dal 1986 al 1990 | VM-HR-692HT/I | Consulter |
RANGE ROVER I 3.9I | Essense | 173 | Dal 1988 al 1994 | 37D.38D | Consulter |
RANGE ROVER I 3.9I CLASSIC | Essense | 182 | Dal 1994 al 1996 | 35D.36D | Consulter |
RANGE ROVER I 4.2 VOGUE LSE | Essense | 203 | Dal 1992 al 1996 | 40D | Consulter |
RANGE ROVER II 2.5 DTI/DSE | Diesel | Da 136 a 139 | Dal 1994 al 2002 | 25 6T | Consulter |
RANGE ROVER II 4.0I | Essense | Da 185 a 190 | Dal 1994 al 2002 | 42D | Consulter |
RANGE ROVER II 4.6I V8 HSE | Essense | Da 218 a 226 | Dal 1994 al 2002 | 46D | Consulter |
RANGE ROVER III 3.0 TD6 | Diesel | 177 | Dal 2002 al 2006 | M57 D30 | Consulter |
RANGE ROVER III 4.2 V8 KOMPRESSOR | Essense | 396 | Dal 2005 al 2006 | AJ-V8 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules LAND ROVER RANGE ROVER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.