Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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RANGE ROVER I 2.4 TURBO DIESEL | Diesel | Da 106 a 114 | Dal 1986 al 1990 | VM-81A | Consulter |
RANGE ROVER I 2.5 TDI CLASSIC | Diesel | 113 | Dal 1992 al 1994 | 14L | Consulter |
RANGE ROVER I 2.5 TDI CLASSIC | Diesel | 113 | Dal 1994 al 1996 | 300 TDI | Consulter |
RANGE ROVER I 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 121 | Dal 1990 al 1995 | VM-HR-492.4 | Consulter |
RANGE ROVER I 3.0 TURBO DIESEL | Diesel | 125 | Dal 1986 al 1990 | VM-HR-592HT | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5 | Essense | 129 | Dal 1970 al 1981 | V8 | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5 | Essense | 126 | Dal 1981 al 1990 | V8F | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5I | Essense | 150 | Dal 1987 al 1990 | V8F-EFI | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5I | Essense | 152 | Dal 1970 al 1986 | 22D | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5I | Essense | 163 | Dal 1985 al 1990 | 24D.25D | Consulter |
RANGE ROVER I 3.6 DIESEL TURBO | Diesel | 150 | Dal 1986 al 1990 | VM-HR-692HT | Consulter |
RANGE ROVER I 3.6 DIESEL TURBO | Diesel | 169 | Dal 1986 al 1990 | VM-HR-692HT/I | Consulter |
RANGE ROVER I 3.9I | Essense | 173 | Dal 1988 al 1994 | 37D.38D | Consulter |
RANGE ROVER I 3.9I CLASSIC | Essense | 182 | Dal 1994 al 1996 | 35D.36D | Consulter |
RANGE ROVER I 4.2 VOGUE LSE | Essense | 203 | Dal 1992 al 1996 | 40D | Consulter |
RANGE ROVER II 2.5 DTI/DSE | Diesel | Da 136 a 139 | Dal 1994 al 2002 | 25 6T | Consulter |
RANGE ROVER II 4.0I | Essense | Da 185 a 190 | Dal 1994 al 2002 | 42D | Consulter |
RANGE ROVER II 4.6I V8 HSE | Essense | Da 218 a 226 | Dal 1994 al 2002 | 46D | Consulter |
RANGE ROVER III 3.0 TD6 | Diesel | 177 | Dal 2002 al 2006 | M57 D30 | Consulter |
RANGE ROVER III 4.2 V8 KOMPRESSOR | Essense | 396 | Dal 2005 al 2006 | AJ-V8 | Consulter |
L’alternateur LAND ROVER RANGE ROVER est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...