Pompes à injection per LAND ROVER Range rover

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RANGE ROVER I 2.4 TURBO DIESEL Diesel Da 106 a 114 Dal 1986 al 1990 VM-81A Consulter
RANGE ROVER I 2.5 TDI CLASSIC Diesel 113 Dal 1992 al 1994 14L Consulter
RANGE ROVER I 2.5 TDI CLASSIC Diesel 113 Dal 1994 al 1996 300 TDI Consulter
RANGE ROVER I 2.5 TURBO DIESEL Diesel 121 Dal 1990 al 1995 VM-HR-492.4 Consulter
RANGE ROVER I 3.0 TURBO DIESEL Diesel 125 Dal 1986 al 1990 VM-HR-592HT Consulter
RANGE ROVER I 3.5 Essense 129 Dal 1970 al 1981 V8 Consulter
RANGE ROVER I 3.5 Essense 126 Dal 1981 al 1990 V8F Consulter
RANGE ROVER I 3.5I Essense 150 Dal 1987 al 1990 V8F-EFI Consulter
RANGE ROVER I 3.5I Essense 152 Dal 1970 al 1986 22D Consulter
RANGE ROVER I 3.5I Essense 163 Dal 1985 al 1990 24D.25D Consulter
RANGE ROVER I 3.6 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 1986 al 1990 VM-HR-692HT Consulter
RANGE ROVER I 3.6 DIESEL TURBO Diesel 169 Dal 1986 al 1990 VM-HR-692HT/I Consulter
RANGE ROVER I 3.9I Essense 173 Dal 1988 al 1994 37D.38D Consulter
RANGE ROVER I 3.9I CLASSIC Essense 182 Dal 1994 al 1996 35D.36D Consulter
RANGE ROVER I 4.2 VOGUE LSE Essense 203 Dal 1992 al 1996 40D Consulter
RANGE ROVER II 2.5 DTI/DSE Diesel Da 136 a 139 Dal 1994 al 2002 25 6T Consulter
RANGE ROVER II 4.0I Essense Da 185 a 190 Dal 1994 al 2002 42D Consulter
RANGE ROVER II 4.6I V8 HSE Essense Da 218 a 226 Dal 1994 al 2002 46D Consulter
RANGE ROVER III 3.0 TD6 Diesel 177 Dal 2002 al 2006 M57 D30 Consulter
RANGE ROVER III 4.2 V8 KOMPRESSOR Essense 396 Dal 2005 al 2006 AJ-V8 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules LAND ROVER RANGE ROVER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion