Culasses per LAND ROVER Range rover

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RANGE ROVER I 2.4 TURBO DIESEL Diesel Da 106 a 114 Dal 1986 al 1990 VM-81A Consulter
RANGE ROVER I 2.5 TDI CLASSIC Diesel 113 Dal 1992 al 1994 14L Consulter
RANGE ROVER I 2.5 TDI CLASSIC Diesel 113 Dal 1994 al 1996 300 TDI Consulter
RANGE ROVER I 2.5 TURBO DIESEL Diesel 121 Dal 1990 al 1995 VM-HR-492.4 Consulter
RANGE ROVER I 3.0 TURBO DIESEL Diesel 125 Dal 1986 al 1990 VM-HR-592HT Consulter
RANGE ROVER I 3.5 Essense 129 Dal 1970 al 1981 V8 Consulter
RANGE ROVER I 3.5 Essense 126 Dal 1981 al 1990 V8F Consulter
RANGE ROVER I 3.5I Essense 150 Dal 1987 al 1990 V8F-EFI Consulter
RANGE ROVER I 3.5I Essense 152 Dal 1970 al 1986 22D Consulter
RANGE ROVER I 3.5I Essense 163 Dal 1985 al 1990 24D.25D Consulter
RANGE ROVER I 3.6 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 1986 al 1990 VM-HR-692HT Consulter
RANGE ROVER I 3.6 DIESEL TURBO Diesel 169 Dal 1986 al 1990 VM-HR-692HT/I Consulter
RANGE ROVER I 3.9I Essense 173 Dal 1988 al 1994 37D.38D Consulter
RANGE ROVER I 3.9I CLASSIC Essense 182 Dal 1994 al 1996 35D.36D Consulter
RANGE ROVER I 4.2 VOGUE LSE Essense 203 Dal 1992 al 1996 40D Consulter
RANGE ROVER II 2.5 DTI/DSE Diesel Da 136 a 139 Dal 1994 al 2002 25 6T Consulter
RANGE ROVER II 4.0I Essense Da 185 a 190 Dal 1994 al 2002 42D Consulter
RANGE ROVER II 4.6I V8 HSE Essense Da 218 a 226 Dal 1994 al 2002 46D Consulter
RANGE ROVER III 3.0 TD6 Diesel 177 Dal 2002 al 2006 M57 D30 Consulter
RANGE ROVER III 4.2 V8 KOMPRESSOR Essense 396 Dal 2005 al 2006 AJ-V8 Consulter

La culasse, sur les véhicules LAND ROVER RANGE ROVER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion