Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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RANGE ROVER I 2.4 TURBO DIESEL | Diesel | Da 106 a 114 | Dal 1986 al 1990 | VM-81A | Consulter |
RANGE ROVER I 2.5 TDI CLASSIC | Diesel | 113 | Dal 1992 al 1994 | 14L | Consulter |
RANGE ROVER I 2.5 TDI CLASSIC | Diesel | 113 | Dal 1994 al 1996 | 300 TDI | Consulter |
RANGE ROVER I 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 121 | Dal 1990 al 1995 | VM-HR-492.4 | Consulter |
RANGE ROVER I 3.0 TURBO DIESEL | Diesel | 125 | Dal 1986 al 1990 | VM-HR-592HT | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5 | Essense | 129 | Dal 1970 al 1981 | V8 | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5 | Essense | 126 | Dal 1981 al 1990 | V8F | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5I | Essense | 150 | Dal 1987 al 1990 | V8F-EFI | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5I | Essense | 152 | Dal 1970 al 1986 | 22D | Consulter |
RANGE ROVER I 3.5I | Essense | 163 | Dal 1985 al 1990 | 24D.25D | Consulter |
RANGE ROVER I 3.6 DIESEL TURBO | Diesel | 150 | Dal 1986 al 1990 | VM-HR-692HT | Consulter |
RANGE ROVER I 3.6 DIESEL TURBO | Diesel | 169 | Dal 1986 al 1990 | VM-HR-692HT/I | Consulter |
RANGE ROVER I 3.9I | Essense | 173 | Dal 1988 al 1994 | 37D.38D | Consulter |
RANGE ROVER I 3.9I CLASSIC | Essense | 182 | Dal 1994 al 1996 | 35D.36D | Consulter |
RANGE ROVER I 4.2 VOGUE LSE | Essense | 203 | Dal 1992 al 1996 | 40D | Consulter |
RANGE ROVER II 2.5 DTI/DSE | Diesel | Da 136 a 139 | Dal 1994 al 2002 | 25 6T | Consulter |
RANGE ROVER II 4.0I | Essense | Da 185 a 190 | Dal 1994 al 2002 | 42D | Consulter |
RANGE ROVER II 4.6I V8 HSE | Essense | Da 218 a 226 | Dal 1994 al 2002 | 46D | Consulter |
RANGE ROVER III 3.0 TD6 | Diesel | 177 | Dal 2002 al 2006 | M57 D30 | Consulter |
RANGE ROVER III 4.2 V8 KOMPRESSOR | Essense | 396 | Dal 2005 al 2006 | AJ-V8 | Consulter |
La boite à vitesses dans les véhicules LAND ROVER RANGE ROVER est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.
Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.
La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.