Démarreurs per CITROEN C4

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C4 1.4I Essense 90 Dal 2004 al 2006 KFU Consulter
C4 1.4I COUPE Essense 90 Dal 2004 al 2006 KFU Consulter
C4 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2004 al 2006 9HX Consulter
C4 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2004 al 2006 9HY/ 9HZ Consulter
C4 1.6 HDI COUPE Diesel 90 Dal 2006 al 2009 9HV Consulter
C4 1.6 HDI COUPE Diesel 90 Dal 2004 al 2006 9HX Consulter
C4 1.6 HDI COUPE Diesel 109 Dal 2004 al 2006 9HY/ 9HZ Consulter
C4 1.6I Essense 109 Dal 2004 al 2006 NFU Consulter
C4 1.6I BIOFLEX Essense 106 Dal 2007 al 2009 N6A Consulter
C4 1.6I COUPE Essense 109 Dal 2004 al 2006 NFU Consulter
C4 2.0 Essense 143 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
C4 2.0 HDI Diesel 136 Dal 2004 al 2006 RHR Consulter
C4 2.0 HDI COUPE Diesel 136 Dal 2004 al 2006 RHR Consulter
C4 2.0HDI Diesel 140 Dal 2008 al 2012 RHF Consulter
C4 2.0I Essense 136 Dal 2004 al 2006 RFN Consulter
C4 2.0I Essense 140 Dal 2004 al 2006 RFJ Consulter
C4 2.0I COUPE Essense 140 Dal 2004 al 2009 RFJ Consulter
C4 2.0I COUPE Essense 136 Dal 2004 al 2006 RFN Consulter
C4 2.0I COUPE Essense 177 Dal 2004 al 2006 RFK Consulter
C4 PICASSO 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2007 al 2009 9HZ Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules CITROEN C4 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion