Pompes à injection per ALFA ROMEO Alfa 146

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 146 1.3 I.E. Essense 92 Dal 1994 al 1996 AR 33501 MPI-WEBER Consulter
ALFA 146 1.4 I.E. 16V T.S Essense 103 Dal 1996 al 1999 AR 33503 Consulter
ALFA 146 1.4 I.E. 16V T.S Essense 103 Dal 1999 al 2000 AR 33503 Consulter
ALFA 146 1.4 I.E. 16V T.S. Essense 103 Dal 1996 al 1999 AR 33503 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. Essense 106 Dal 1995 al 1996 AR 33201 MPI-ROCH. Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1996 al 1999 AR 67601 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 32102 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 67601 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S. Essense 120 Dal 1996 al 1999 AR 67601 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S. Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 32102 Consulter
ALFA 146 1.7 I.E. 16V Essense 131 Dal 1994 al 1996 AR 33401 Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1996 al 1998 AR 67106 Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1998 al 1999 AR 32201 STEP A Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1999 al 2000 AR 32201 Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S. Essense 140 Dal 1996 al 1998 AR 67106 Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S. Essense 140 Dal 1998 al 2009 AR 32201 Consulter
ALFA 146 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1998 al 1999 AR 32302 Consulter
ALFA 146 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1999 al 2000 AR 32302 Consulter
ALFA 146 1.9 TD Diesel 90 Dal 1996 al 1998 AR 33601 Consulter
ALFA 146 1.9 TD Diesel 90 Dal 1996 al 1998 AR 67501 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 146 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion