Démarreurs per ALFA ROMEO Alfa 146

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 146 1.3 I.E. Essense 92 Dal 1994 al 1996 AR 33501 MPI-WEBER Consulter
ALFA 146 1.4 I.E. 16V T.S Essense 103 Dal 1996 al 1999 AR 33503 Consulter
ALFA 146 1.4 I.E. 16V T.S Essense 103 Dal 1999 al 2000 AR 33503 Consulter
ALFA 146 1.4 I.E. 16V T.S. Essense 103 Dal 1996 al 1999 AR 33503 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. Essense 106 Dal 1995 al 1996 AR 33201 MPI-ROCH. Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1996 al 1999 AR 67601 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 32102 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 67601 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S. Essense 120 Dal 1996 al 1999 AR 67601 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S. Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 32102 Consulter
ALFA 146 1.7 I.E. 16V Essense 131 Dal 1994 al 1996 AR 33401 Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1996 al 1998 AR 67106 Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1998 al 1999 AR 32201 STEP A Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1999 al 2000 AR 32201 Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S. Essense 140 Dal 1996 al 1998 AR 67106 Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S. Essense 140 Dal 1998 al 2009 AR 32201 Consulter
ALFA 146 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1998 al 1999 AR 32302 Consulter
ALFA 146 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1999 al 2000 AR 32302 Consulter
ALFA 146 1.9 TD Diesel 90 Dal 1996 al 1998 AR 33601 Consulter
ALFA 146 1.9 TD Diesel 90 Dal 1996 al 1998 AR 67501 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ALFA ROMEO ALFA 146 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion