Démarreurs per ALFA ROMEO Alfa 166

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 166 2.0 T.S. 16V Essense 155 Dal 1998 al 2000 AR 34103 CF2 Consulter
ALFA 166 2.0 T.S. 16V Essense 155 Dal 2000 al 2006 AR 36301 CF3 Consulter
ALFA 166 2.0 T.S. 16V Essense 155 Dal 1998 al 2000 AR 34103 Consulter
ALFA 166 2.0 T.S. 16V Essense 155 Dal 2000 al 2009 AR 36301 Consulter
ALFA 166 2.0 TURBO V6 Essense 205 Dal 1998 al 2006 AR 34102 CF2 Consulter
ALFA 166 2.0 TURBO V6 Essense 205 Dal 1998 al 2004 AR 34102 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD Diesel 136 Dal 1998 al 2000 AR 34202 CF2 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD Diesel Da 136 a 150 Dal 2000 al 2006 839A6.000 / 841C000 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD Diesel 136 Dal 1998 al 2000 AR 34202 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD Diesel Da 136 a 150 Dal 2000 al 2009 839A6000 / 841C000 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD 20V Diesel 163 Dal 2004 al 2006 841M000 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD 20V Diesel 174 Dal 2004 al 2006 841N000 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841G000 / 841H000 Consulter
ALFA 166 2.4 JTDM 20V Diesel 179 Dal 2005 al 2009 936B000 Consulter
ALFA 166 2.5 V6 24V Essense 190 Dal 1998 al 2000 AR 34201 CF2 Consulter
ALFA 166 2.5 V6 24V Essense 190 Dal 2000 al 2006 AR 36201 CF3 Consulter
ALFA 166 2.5 V6 24V Essense 190 Dal 1998 al 2000 AR 34201 Consulter
ALFA 166 2.5 V6 24V Essense 190 Dal 2000 al 2009 AR 36201 Consulter
ALFA 166 3.0 V6 24V Essense 226 Dal 1998 al 2000 AR 34301 CF2 Consulter
ALFA 166 3.0 V6 24V Essense 226 Dal 1998 al 2000 AR 34302 CF2 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ALFA ROMEO ALFA 166 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion