Démarreurs per ALFA ROMEO Alfa 147

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 147 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2006 AR 32104 Consulter
ALFA 147 1.6 TS 16V Essense 105 Dal 2000 al 2006 AR 37203 Consulter
ALFA 147 1.6 TS 16V ECO Essense 105 Dal 2000 al 2009 AR 37203 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD Diesel 101 Dal 2003 al 2006 182B9000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD Diesel Da 110 a 116 Dal 2000 al 2006 937A2000 (AR37101) Consulter
ALFA 147 1.9 JTD Diesel 125 Dal 2005 al 2006 937A3000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 126 Dal 2003 al 2006 937A4000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 136 Dal 2004 al 2006 192B1000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 140 Dal 2002 al 2006 192A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2004 al 2006 937A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2006 937A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM Diesel 116 Dal 2006 al 2009 939A7000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM Diesel 125 Dal 2005 al 2009 937A3000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 126 Dal 2003 al 2006 937A4000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 136 Dal 2004 al 2005 192B1000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 140 Dal 2002 al 2003 192A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 150 Dal 2004 al 2005 937A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 170 Dal 2007 al 2009 937A6000 Consulter
ALFA 147 2.0 TS 16V Essense 150 Dal 2000 al 2006 AR 32310 Consulter
ALFA 147 3.2 GTA Essense 250 Dal 2003 al 2006 932A000 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ALFA ROMEO ALFA 147 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion