Démarreurs per ALFA ROMEO Alfa 155

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 155 1.6I 16V T.S. Essense 116 Dal 1996 al 1997 AR 67601 Consulter
ALFA 155 1.7 T.S Essense 129 Dal 1992 al 1993 AR 67103 Consulter
ALFA 155 1.7 T.S. Essense 116 Dal 1993 al 1996 AR 67105 Consulter
ALFA 155 1.8 T.S. Essense 126 Dal 1992 al 1996 AR 67101/67102 Consulter
ALFA 155 1.8I 16V T.S. Essense 136 Dal 1996 al 1997 AR 67106 Consulter
ALFA 155 1.9 TD Diesel 90 Dal 1993 al 1996 AR 67501 Consulter
ALFA 155 1.9 TD Diesel 90 Dal 1996 al 1997 AR 33601 Consulter
ALFA 155 2.0 T.S. Essense 141 Dal 1993 al 1995 AR 67202 Consulter
ALFA 155 2.0 T.S. Essense 144 Dal 1992 al 1993 AR 67201 Consulter
ALFA 155 2.0 T.S. 16V Essense 150 Dal 1995 al 1996 AR 67204 Consulter
ALFA 155 2.0 TURBO 4X4 Essense 190 Dal 1992 al 1996 AR 67203 Consulter
ALFA 155 2.0I 16V T.S. Essense 150 Dal 1996 al 1997 AR 67204 Consulter
ALFA 155 2.0I 16V T.S. Essense 150 Dal 1996 al 1997 AR 67299 Consulter
ALFA 155 2.5 TD Diesel 125 Dal 1993 al 1996 VM07B / VM31B Consulter
ALFA 155 2.5 TD Diesel 125 Dal 1996 al 1997 VM31B EDC-BOSCH Consulter
ALFA 155 2.5 TD Diesel 125 Dal 1996 al 1997 VM31B Consulter
ALFA 155 2.5 V6 Essense 163 Dal 1992 al 1996 AR 67301 Consulter
ALFA 155 2.5I V6 Essense 165 Dal 1996 al 1997 AR 67303 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ALFA ROMEO ALFA 155 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion