Injecteurs per ALFA ROMEO Alfa 155

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 155 1.6I 16V T.S. Essense 116 Dal 1996 al 1997 AR 67601 Consulter
ALFA 155 1.7 T.S Essense 129 Dal 1992 al 1993 AR 67103 Consulter
ALFA 155 1.7 T.S. Essense 116 Dal 1993 al 1996 AR 67105 Consulter
ALFA 155 1.8 T.S. Essense 126 Dal 1992 al 1996 AR 67101/67102 Consulter
ALFA 155 1.8I 16V T.S. Essense 136 Dal 1996 al 1997 AR 67106 Consulter
ALFA 155 1.9 TD Diesel 90 Dal 1993 al 1996 AR 67501 Consulter
ALFA 155 1.9 TD Diesel 90 Dal 1996 al 1997 AR 33601 Consulter
ALFA 155 2.0 T.S. Essense 141 Dal 1993 al 1995 AR 67202 Consulter
ALFA 155 2.0 T.S. Essense 144 Dal 1992 al 1993 AR 67201 Consulter
ALFA 155 2.0 T.S. 16V Essense 150 Dal 1995 al 1996 AR 67204 Consulter
ALFA 155 2.0 TURBO 4X4 Essense 190 Dal 1992 al 1996 AR 67203 Consulter
ALFA 155 2.0I 16V T.S. Essense 150 Dal 1996 al 1997 AR 67204 Consulter
ALFA 155 2.0I 16V T.S. Essense 150 Dal 1996 al 1997 AR 67299 Consulter
ALFA 155 2.5 TD Diesel 125 Dal 1993 al 1996 VM07B / VM31B Consulter
ALFA 155 2.5 TD Diesel 125 Dal 1996 al 1997 VM31B EDC-BOSCH Consulter
ALFA 155 2.5 TD Diesel 125 Dal 1996 al 1997 VM31B Consulter
ALFA 155 2.5 V6 Essense 163 Dal 1992 al 1996 AR 67301 Consulter
ALFA 155 2.5I V6 Essense 165 Dal 1996 al 1997 AR 67303 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 155 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion