Injecteurs per ALFA ROMEO Alfa 156

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1997 al 2000 AR67601 CF2 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1998 al 2000 AR32102 CF2 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2001 AR32103 CF3 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2001 AR32104 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2002 al 2005 AR32104 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1997 al 2000 AR67601 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1998 al 2000 AR32102 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2001 AR32103 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 1997 al 2000 AR32201 CF2 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 2000 al 2001 AR32205 CF3 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 2002 al 2005 AR32205 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 1997 al 2000 AR32201 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1997 al 2000 AR32302 CF2 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel Da 109 a 116 Dal 2000 al 2001 AR37101 / 937A2.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 101 Dal 2003 al 2004 182B9.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 116 Dal 2002 al 2005 937A2.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1997 al 2000 AR32302 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD 16V Diesel 126 Dal 2003 al 2005 937A4.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD 16V Diesel 136 Dal 2004 al 2005 192B1000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD 16V Diesel 140 Dal 2002 al 2005 192A5.000 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 156 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion