Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 1997 al 2000 | AR67601 CF2 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 1998 al 2000 | AR32102 CF2 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 2000 al 2001 | AR32103 CF3 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 2000 al 2001 | AR32104 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 2002 al 2005 | AR32104 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 1997 al 2000 | AR67601 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 1998 al 2000 | AR32102 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 2000 al 2001 | AR32103 | Consulter |
ALFA 156 1.8 TS 16V | Essense | 144 | Dal 1997 al 2000 | AR32201 CF2 | Consulter |
ALFA 156 1.8 TS 16V | Essense | 144 | Dal 2000 al 2001 | AR32205 CF3 | Consulter |
ALFA 156 1.8 TS 16V | Essense | 144 | Dal 2002 al 2005 | AR32205 | Consulter |
ALFA 156 1.8 TS 16V | Essense | 144 | Dal 1997 al 2000 | AR32201 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD | Diesel | 103 | Dal 1997 al 2000 | AR32302 CF2 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD | Diesel | Da 109 a 116 | Dal 2000 al 2001 | AR37101 / 937A2.000 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD | Diesel | 101 | Dal 2003 al 2004 | 182B9.000 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD | Diesel | 116 | Dal 2002 al 2005 | 937A2.000 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD | Diesel | 103 | Dal 1997 al 2000 | AR32302 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD 16V | Diesel | 126 | Dal 2003 al 2005 | 937A4.000 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD 16V | Diesel | 136 | Dal 2004 al 2005 | 192B1000 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD 16V | Diesel | 140 | Dal 2002 al 2005 | 192A5.000 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 156 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.